Filet mignon à la moutarde au cookeo

Un plat classique de la cuisine française, le filet mignon à la moutarde au cookeo qui allie la tendreté et la saveur délicate du filet mignon de porc à la richesse et au piquant de la moutarde. Lorsqu’il est préparé avec l’aide du Cookeo, un autocuiseur électrique polyvalent, ce plat devient non seulement délicieux, mais aussi rapide et facile à réaliser. La combinaison de la viande tendre et juteuse avec la sauce moutarde crémeuse crée une symphonie de saveurs qui séduira vos papilles gustatives. Dans cette recette, nous allons vous guider à travers les étapes pour préparer un filet mignon à la moutarde au Cookeo qui impressionnera vos convives et vous offrira un repas délicieux en un rien de temps. Suivez-nous pour découvrir comment concocter ce délice gastronomique dans le confort de votre cuisine.

Ingrédients :

1 filet mignon
1 oignon
2 c.à.s de moutarde
25 g de beurre
2 gousses d’ail
40 cl d’eau
1 cube de bouillon de volaille
2 c.à.s de crème fraîche
1 c.à.s de farine
sel
poivre

Préparation du filet mignon à la moutarde au cookeo:

Commencez d’abord par couper votre filet mignon en morceaux et mettez-les dans la cuve de votre cookeo.
Ajoutez en dessus l’huile puis faites les dorer en remuant avec la spatule en bois…réservez-les.
Ensuite ajoutez l’oignon et ail émincés et faites-les revenir dans la cuve toujours en mode dorer et en remuant.
Puis ajoutez en dessus à la fois les tranches de filet avec cube de bouillon émietté, moutarde, eau, sel et poivre et farine puis mélangez le tout.
Lancez la cuisson rapide – sous pression de votre cookeo pour une durée de 5 minutes puis ajoutez le crème fraîche et mélangez le tout.
Enfin voila votre plat de filet mignon à la moutarde au cookeo, servez votre filet avec sauce dans une assiette accompagné des pommes de terre sautées.


Laisser un commentaire